^Back To Top

Dreamcollector

The Place to be

foto1 foto2 foto3 foto4 foto5

Dernière news

Bruxelles en zone basse émission en 2018

zone

Pas de vignette pour entrer dans Bruxelles en 2018, mais une interdiction pure et simple des véhicules les plus anciens.
Voir toutes les NEWS...

Offres partenaires

Insérez votre annonce ici

Photos Dream 2010 à 2014

"Réglement":           

  1. Dreamcollector a lieu tous les dimanches du mois d’avril à octobre.
  2. Les horaires : Pas d'installation avant 8.00h. Fin impérativement à 14.00h.
  3. RESERVATION SOUHAITEE (Exposants). 
    -Qui peut participer : Tous les professionnels ambulants dans le domaine de la collection, et les collectionneurs non professionnels. 
    -Chacun se mettra en conformité avec la loi sur l’exercice et l’organisation des activités d’ambulant du 25 juin 1993, telle que modifiée par les lois des 4 juillet et 20 juillet 2005. 
  4. Droit d’entrée et parking VIP pour véhicule ancêtre ou d'exception uniquement sur présentation de la Carte de membre annuelle obligatoire vendue au prix de (à partir de 25€ VIP) 
  5. (accès pour vos petites annonces gratuites et illimitées sur  notre site www.dreamcollector.be)
  6. Présentation de la carte de membre obligatoire à l’entrée pour accéder. 
  7. Cartes SILVER ,GOLD,PLATINUM,CARBON et DIAMOND également disponibles (renseignements sur place ou sur le site web www.dreamcollector.be
  8. Les prix pour la vente: Par personne et par véhicule est de 20€ (Correspondant à 1 parking de voiture).
    Pas de vente de neuf. Véhicule à partir de 25ans)
  9. Pas de TVA. (Location immobilière sans service). Facture simplifiée sur demande. En aucun cas le droit d'entrée ne sera remboursé et ce pour quelque raison que ce soit.
  10. Chaque personne désirant vendre sur ce parking devra s'acquitter de ce droit. 
  11. Les interdits à la vente : les articles incitant à la discrimination, à la violence et à la haine raciale, les armes et explosifs, les biens recelés ou volés, les billets de loterie, les cartes de crédit, les documents officiels délivrés par l’Etat, la fausse monnaie, les faux timbres et autres, les feux d’artifices, les instruments financiers, les listes d’adresses, les objets à caractère pédophile, les machines à affranchir, les médicaments, les organes et produits du corps humain, les articles réservés aux adultes, les drogues et objets associés à leur utilisation, les substances dangereuses et illicites, les produits à base de tabac, les animaux, les articles associés aux sectes, les plantes, légumes et fruits. 
  12. De par son bail avec MEDIAMARKT, DREAMCOLLECTOR  vous rappelle que ce parking est un lieu privé. A ce titre DREAMCOLLECTOR  qui en est le responsable, se réserve le droit d'entrée  tant aux exposants qu'aux visiteurs et ce sans préjudice quelconque.
  13. IMPORTANT:
    -Le parking Dreamcollector  n'est pas un dépotoir.  Nous vous livrons un parking propre, merci de nous le rendre propre. Des poubelles sont à votre disposition ainsi que des cendriers
    -Nous exclurons définitivement et impitoyablement tous les contrevenants.
  14. Pour  mémoire :
    Un parking gratuit de dégagement est  prévu sur les parkings, du CIRCUS, d’ACTE 3  (clos Lamartine) CARREFOUR et MERCEDES-BENZ Waterloo (exclusivement pour les membres en véhicule non-ancêtre).
  15. Merci de votre compréhension.
  16. Nos amis les chiens sont priés d’expliquer à leur maître qu’ils préfèrent se balader ailleurs que sur un parking en béton. (et sans arbre)
  17. Le présent règlement peut à tout moment  être modifié en fonction des besoins de l’organisation et ce sans avertissement préalable ni justification.
  18. DREAMCOLLECTOR  dont la fonction principale se limite à l’organisation de l’événnement, ne pourra être tenu pour responsable en cas d'infraction(s) commise(s) par les exposants/visiteurs à la législation en vigueur, le présent règlement ne pouvant en aucun cas être interprété de manière permissive.
  19. Chaque propiétaire de véhicule devra surveiller son véhicule, DREAMCOLLECTOR décline dors et déjà toutes responsabilités en cas de vol, dégradation ou autres incidents (liste non-limitative)
  20. Vitesse autorisée sur le parking 5km/h.
  21. La visite du parking se fait exclusivement à pied (interdit : vélo, skate, drone, trottinette, ballon, etc non-limitatif)
  22. Strictement interdit:
    Les burns, les donnuts ou autres figures dangereuses et nuisibles au bon état du parking et à la sécurité.
  23. « DREAMCOLLECTOR » décline d'ores et déjà toute responsabilité du fait d'accident (en ce compris l’utilisation de bonbonne de gaz), casse, perte, vol ou dégradation d'objet de quelque nature que ce soit, ainsi que pour toute requête en perte ou manque à gagner.
  24. Le parking Mediamarkt est un parking PRIVE avec accès public.
    Toute distribution, affichage de tracts ou prise de vues est interdite aussi bien par le magasin MEDIAMARKT que par DREAMCOLLECTOR locataire principal.
  25. La manifestation organisée par DREAMCOLLECTOR est strictement interdite aux mendiants et colporteurs.
  26. Tous les participants en ce compris les visiteurs reconnaissent avoir reçu et pris connaissance du présent règlement et s'engagent à s'y conformer scrupuleusement
  27. Autorisation du Bourgmestre délivrée. Mars 2010

mediamarkt

nostalgie

moniteur

COPYRIGHT MARCH 2016 BY  DREAMCOLLECTOR